Distrilux intègre officiellement la promotion Activ’entreprendre 2019 sous l’égide du Medef Lyon-Rhône.

Un article dans Bref Eco officialise la promotion Activ’entreprendre 2019 dont Distrilux fait partie.

Tout d’abord retour en 2008, le MEDEF Lyon-Rhône lance le dispositif Activ’Entreprendre. L’objectif étant de proposer un accompagnement de proximité et de qualité aux créateurs d’entreprise et de faciliter les bonnes connexions pour profiter de conseils d’entrepreneurs expérimentés et d’experts dans les premières étapes de la vie de l’entreprise. Privilégiant l’humain et le contact, Activ’Entreprendre fait le choix de mettre en relation un créateur avec un entrepreneur expérimenté sur le modèle filleul/parrain.

De plus, ce programme peut compter depuis le premier février 2017 sur son partenariat avec Harmonie Mutuelle.

activ'entreprendre 2019, medef lyon rhone, distrilux caviar lyon, parrainage startup entreprise lyon, fabrice drevet, only lyon entreprise, région auvergne rhône alpes, réseau entreprise, économie locale

Lors de la journée du lundi 30/04/2019 les binomes « Parrain-Filleul » se sont constitués et permettront un accompagnement privilégié des créateurs d’entreprise.

Ainsi, c’est en milieu d’après-midi que le parrain de Distrilux fut connu.

Un grand merci par avance à Julien Dereumaux de la société Pilot’in qui se rendra disponible en temps, en conseils et en compétences pour accompagner notre développement.

C’est avec une grande fierté que j’accueille cette reconnaissance du résultat de 2 années d’investissements personnel et professionnel.

Nos autres actualités

@DistriluxCaviar @medeflyonrhone @Pilot’in @lacuisineduweb

#mentoring #medeflyonrhone #distrilux #pilotin #entrepreneur #onlylyon #startup #entreprise #harmoniemutuelle #lacuisineduweb #BrefEco

déguster du caviar lyon, distrilux, specialiste caviar et truffe italie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error:
%d blogueurs aiment cette page :