Foire de Vienne 2018,

retrouvez Distrilux les 13 et 14 octobre

 

 

Fort d’un succès jamais démenti depuis plus de 10 ans, votre rendez-vous shopping dans un cadre d’exception est de retour.

 

La Foire de Vienne édition 2018 aura lieu les 13 et 14 octobre. A cette occasion, partez à la découverte d’un centre-ville en fête où la grande braderie des commerçants, du cours Brillier à la place Saint-Louis, se mêlera aux salons emblématiques qui font le succès de l’événement depuis de nombreuses années.

Tout d’abord, place François-Mitterrand, venez découvrir votre prochain véhicule au salon de l’Auto, des deux-roues et de la mobilité. De nombreux concessionnaires de Vienne et des alentours seront présents. Des voitures de prestiges y seront aussi exposées avec la complicité de l’association Carrera Vienna.

Tout autour du Temple (place Charles-de-Gaulle) place au salon du Livre et du Jeu. Ce sera l’endroit idéal pour rencontrer des auteurs à succès, adulte et jeunesse (Agnès Ledig, Geronimo Stilton), et découvrir des activités pour petits et grands : jeux de construction ou de société, ateliers, draisiennes, et beaucoup d’autres.

Notamment sur la place de Miremont, vous dégusterez le meilleur des produits du territoire au salon du Terroir. Et entre dans la salle des fêtes pour faire rêver vos papilles au salon de la Gastronomie. L’Allemagne en sera l’invité d’honneur.

Enfin, la Foire de Vienne, c’est aussi l’occasion de participer à la grande tombola organisée par les commerçants de Vienne Atout Commerce.

Les 13 et 14 octobre, ne manquez pas la Foire de Vienne, votre rendez-vous shopping dans un cadre d’exception !

 

 

foire de vienne 2018

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error:
%d blogueurs aiment cette page :