Fabrice DREVET

Diplômé en Aquaculture Continentale, en Industrie agro-alimentaire puis en école de commerce, j’ai toujours évolué dans les produits frais alimentaires avec une préférence naturelle pour les produits de l’aquaculture et de la pêche.

Originaire de l’Ouest Lyonnais, j‘ai fait mes premières armes dans les Hautes-Alpes puis en Ardèche, dans la filière salmonicole aussi bien en production qu’en transformation.

Je me suis ensuite laissé porter par les opportunités de Bordeaux à Avignon, en passant par Annecy et Montluçon, puis en retournant finalement à Lyon.

Tantôt au contact des fruits et légumes, tantôt des produits carnés  (gibier / volaille / viande bovine), mais toujours avec l’espoir de revenir un jour à mes premières amours.

Ma rencontre avec le monde fermé du caviar fut le déclencheur et l’objet du renouvellement de cette passion professionnelle que je partage depuis à travers Distrilux.

 

 

Stéphanie DREVET-DERAEDT

Originaire de la région Parisienne pour  ensuite venir sur la région Lyonnaise, j’ai 

exercé durant plus de 15 ans dans le milieu du social.

Aussi le relationnel, l’écoute de l’autre sont des qualités que j’ai développées tout au long de ces années.

Lorsque l’activité de mon mari a commencé à se développer, je participais de plus en plus à ces évènements/dégustation dans un premier temps dans le cercle privé/familial puis au fur et à mesure dans une sphère professionnelle.

C’est donc tout naturellement que j’ai voulu m’impliquer plus encore.

Forte de cette expérience et de ma motivation, j’ai donc souhaité développer les salons gastronomiques, marchés de Noël et toutes autres manifestations au contact du grand public amateur de produits fins.

 

 

RETOUR