Bonne année 2021

La Maison Distrilux vous souhaite une bonne année 2021

Nous l'espérons meilleure que 2020

Nous pensons à nos familles, amis, confrères et tous ceux qui souffrent directement ou indirectement du Covid et des ses conséquences.

2021 sera normalement l’année signant la fin ou la maîtrise de cette pandémie.

2020, une année pour réinventer son entreprise

Concernant l’activité de Distrilux, la boutique physique et la boutique en ligne nous ont permis de sauver notre mois de décembre.

Un grand merci aux partenaires et aux clients pour leur confiance et leur fidélité.

Encore beaucoup de personnes nous ont découverts cette année grâce à internet et au bouche à oreille.

Développement à venir

Penser déjà à l’après Covid : l’optimisme entrepreneurial !

Chaque crise permet un renouvellement et pour Distrilux ce sera le digital et l’organisation d’un réseau d’apporteurs d’affaires :

 – par le développement de la communication digitale et des ventes en ligne afin de saisir le potentiel sur tout le territoire Français

 – par la mise en place au premier trimestre d’un programme d’affiliation avec des partenaires pertinents

Finalisation de notre catalogue

Notre offre s’est encore étoffée en décembre avec des produits de foie gras, du caviar 24 karats (caviar jaune or issu d’Albinos) et des accessoires.

La mise à jour sur la boutique en ligne aura lieu durant le mois de janvier 2021.

D’autres demandes clients ont émergé durant les fêtes de fin d’année et nous travaillons sur le référencement d’une dernière gamme de produits.

Un mot de remerciement pour nous avoir aidés depuis mars 2020

Nous n’oublierons jamais ceux qui, par de petits ou grands gestes, nous ont permis de survivre à ces mois chaotiques.
Sans eux, nous ne serions pas là pour préparer l’après crise :

 – le gouvernement Français, en s’appuyant sur l’efficacité remarquable de l’Urssaf et de la Dgfip, qui ont mis en place des aides pour les TPE avec une réactivité et une justesse permettant de sauver énormément d’indépendants, d’entreprises et d’emplois.
On compte souvent les « morts » mais combien sont encore debouts (directement ou indirectement) grâce à ces initiatives ?

 – les associations et représentants d’entreprises : merci au Medef Lyon-Rhône, à la FTPE Auvergne-Rhône-Alpes, à la chambre de commerce Italienne de Lyon et aux associations d’entreprises plus locales comme la Solen.

Nous espérons ne pas avoir davantage à s’appuyer sur ces aides pour l’année à venir même si nous savons que nous ne sommes pas laissés à notre sort.

error: